JANE DOE ✄ Close your eyes, Freckles.
 | Sujet: ♦ Formulaire Ven 14 Aoû - 13:27 | |
| On va te diviser en pixels.
PSEUDO : Ben sur ce coup c’est facile, suffit de mettre comment on vous appelle dans le merveilleux monde qu’est celui d’Internet. ÂGE : Pas la peine de psychoter, oui, vous pouvez donner votre âge sans flipper, normalement. SEXE : Fifille ou vrai mâle ? TARTE AUX POMMES OU STEAK FRITES ? Choix vraiment déterminant pour votre carrière professionnelle à venir. Ou pas. BONNE NUIT LES PETITS OU DORA L’EXPLORATRICE ? Ou comment faire face au dilemme qui détruira une réputation. HARRY POTTER OU BEL-AMI ? Côté lecture LE SEIGNEUR DES ANNEAUX OU REQUIEM FOR A DREAM ? Côté ciné EDWARD SCISSORHANDS OU SWEENEY TODD ? Côté Burton PARAMORE OU TAYLOR SWIFT ? Côté musique UN MOT : Qui vous décrit pas trop mal. Pouffy-pouff ? Ermite ? Mme la commère ? Rebelle de la life ? Miss know-it-all ? Mr j’fais rire la galerie ? D’autres encore ? UNE EXPRESION : Que vous sortez souvent UNE PEUR, UNE PHOBIE : Qui vous hante.
On va t’occuper avec des sitcoms.
Ô ACTEURS DE MON CŒUR : Ils font chavirer nos cœurs, ces beaux mâles, avec leur charisme, leur talent, ou juste leur physique de rêve. Ô ACTRICES, QUEL DÉLICE : Des petits bouts de femme bourrés de talents pour lesquels on s’est pris d’affection. LONGS MÉTRAGES, MON P’TIT NUAGE : Les cinéphiles nous déballeraient une liste longue comme le bras, mais bon, essayez de compacter au mieux. Les films que vous avez préférés. LES SÉRIES, CES CHÉRIES : Des gars en blouse blanche à ceux qui font parler revenir quelqu’un d’un monde parallèle, en passant par ceux qui tuent un ours polaire dans la jungle, une bonne femme qui vous dit quel sport à pratiqué la maîtresse du sénateur, et les gars qui manquent de se faire égorger dans une maison hantée, faites-nous savoir vos addictions.
On va changer ton théorème.
ICI POUR : Créater ou trouver son bonheur ? LOGICIEL(S) : Photofiltre, Photofiltre Studio, Photoshop, ImageReady… NIVEAU : ../10| Code: | [center][img][/img][img][/img] [img][/img][img][/img][/center]
[font=times new roman][size=18][i][b]On va te diviser en pixels.[/b][/i][/size]
[b]PSEUDO :[/b] [b]ÂGE :[/b] [b]SEXE :[/b] [b]TARTE AUX POMMES OU STEAK FRITES ?[/b] [b][i]BONNE NUIT LES PETITS[/i] OU [i]DORA L’EXPLORATRICE[/i] ?[/b] [b][i]HARRY POTTER[/i] OU [i]BEL-AMI[/i] ?[/b] [b][i]LE SEIGNEUR DES ANNEAUX[/i] OU [i]REQUIEM FOR A DREAM[/i] ?[/b] [b][i]EDWARD SCISSORHANDS[/i] OU [i]SWEENEY TODD[/i] ?[/b] [b]PARAMORE OU TAYLOR SWIFT ?[/b] [b]UN MOT :[/b] [b]UNE EXPRESION :[/b] [b]UNE PEUR, UNE PHOBIE :[/b]
[size=18][i][b]On va t’occuper avec des sitcoms.[/b][/i][/size]
[b]Ô ACTEURS DE MON COEUR :[/b] [b]Ô ACTRICES, QUEL DÉLICE :[/b] LONGS MÉTRAGES, MON P’TIT NUAGE : [b]LES SÉRIES, CES CHÉRIES :[/b]
[size=18][i][b]On va changer ton théorème.[/b][/i][/size]
[b]ICI POUR :[/b] [b]LOGICIEL(S) :[/b] [b]NIVEAU :[/b] ../10[/font] |

| 'Cause we are broken
What must we do to restore our innocence and oh, the promise we adored ? Give us life again 'cause we just wanna be whole.
|
|
|